THIERRY-logo_edited.png
Color
color2
Game
glasses

Thierry Lassery

THIERRY LASRY
« Futuristic vintage», tel est le concept inédit qui définit les premières collections solaires de la marque de Thierry Lasry. Dès ses débuts en 2006, la marque éponyme rencontre un succès immédiat, notamment grâce à la notoriété des très nombreuses personnalités qui se les arrachent. Madonna, Lady Gaga, Rihanna, Eva Mendès, etc... toutes collectionnent ces modèles aux volumes affirmés et généreux.
Né d'un père opticien et d'une mère designer, Thierry Lasry passe son enfance dans les ateliers de lunettes de ses parents. L'univers incroyablement créatif dans lequel il évolue le conduira des années plus tard à vouloir créer une marque de lunettes unique, une marque destinée à une certaine élite à la recherche de l'objet de design ultime. Pari réussi, les lunettes de soleil Thierry Lasry s'imposent rapidement comme l'accessoire incontournable des fashionistas du monde entier !

D'inspiration vintage et avant-gardiste, les collections sont fabriquées en France, par des artisans lunetiers au savoir-faire incontestable.