MARBEUF OPTIQUE
Dita Eyewear
LE PRESENT
L'agence de design Dita et son siège social mondial sont placés à Los Angeles, en Californie. Jeff et John continuent de gérer la direction créative pour la société et de surveiller tous les aspects de design et de production. Tous les montures de Dita sont manuels faits au Japon et utilisent seulement les matières de qualité supérieure : titane, 18Ko or d'or, blanc et le japonais le plus excellent zyl acétates. La qualité de Dita et l'attention détaillée pour chaque monture est inégalée. Le seul fait de tenir une paire de Dita peut vous séduire pour la vie. Leurs montures inspirées de l'aspect ancien sont rapidement devenues l'accessoire de mode pour la très puissante élite et les célébrités Vip. Dita a créé une clientèle de célébrités impressionnante incluant Brad Pitt, Mary Kate et Ashley Olsen, Jessica Simpson, Penelope Cruz, Kate Hudson, Lenny Kravitz, Eva Mendez et Jamie Fox, pour n'en nommer quelques-uns. Au cours des années Dita s'est développée de manière internationale et, à son tour, Jeff et John ont gagné le statut d'être les designers eyewear les plus influents. La marque de Dita s'est établie comme durable et s'est consacrée à la production de produits haut de gamme. La marque Dita a choisi d'être exclusive, évitant des campagnes publicitaires vastes, des affaires d'endossement de superstar ou des ventes aux marchands massifs. Seulement pour ceux qui recherchent la qualité la plus excellente et osent les porter, Dita restera une marque fortement recherchée.
LA FONDATION
Avec leur affinité naturelle pour le design, ils ont mis en place une stratégie pour présenter élégamment eyewear inspiré par des cadres d'époque d'années 50 aux années 80. En utilisant des matières modernes et des formes particulières, les designs Dita se distinguent par la qualité et le regard. Jeff et John ont conçu Dita comme une alternative pour étiqueter la marque eyewear. Les détails de logo de Dita sont intentionnellement subtils pour que la monture elle-même définisse le regard plutôt que le logo. Cela permet de donner du design à la monture et de mettre en avant les caractéristiques complémentaires du porteur, contribuant ainsi à lui donner un style complet.
LE COMMENCEMENT
L'histoire de Dita Eyewear est vraiment l'histoire d'une vie longue d'amitié, Jeff Solorio et John Juniper sont les co-fondateurs de Dita et les têtes pensantes des designs célébrés de Dita. Jeff et John ont été amis depuis l'école primaire et partagent une passion commune pour la photographie et le design.
Ensemble ils ont été inspirés pour capturer leurs passions non juste sur le film, mais pour Eyewear aussi, créant ainsi la première collection de Dita en 1996.